Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chroniques d'une gastro-anterite
Archives
27 janvier 2006

°°RAPEX°°:---un tampon pas comme les autres---

°°))Un préservatif féminin dont les « épines » se plantent dans la peau du pénis du violeur:((°°

Rapex est une sorte de tampon: creux, doté à l'intérieur de mini-crochets qui s'accrochent au pénis en érection il peut ensuite être retiré que par intervention chirurgicale. Conçue avec des gynécologues, des ingénieurs et des urologues, cette invention sud-africaine le RapeX, une fois commercialisé, entend ainsi protéger les victimes des maladies sexuellement transmissibles, faire reculer le nombre faramineux de femmes agressées chaque année et confondre les auteurs des crimes.

Voila un petit article que j'ai trouvé dans un magazine feminin s'intitulant DS qui ma posé quelques reflexion je dois dire XD....oui! une reflexion! bah ouai! y'a des gens comme moi qu'on rien a foutent qu'a pensé lol ....alors voila creatrice du rapex puis je posé quelques questions?

1/Ton rappex c'est une bonne idée mais quand on n'est pas consentant la sodomie c'est du viol, non! alors le rapex on pe se le foutre dans le derch aussi??
2/Une turlutte sans consentement c'est du viol aussi le rappex on peut se le foutre dans la bouche??
3/Madame l'inventrice, le rappex a une durée
de vie de 24 heures apres les 24 heures passée on fait quoi? et si on se fait violé dix minutes apres la peremption du produit bah ouai! faut pensé a une date de fraicheur plus durable??

Chez les porcs-épics, le viol est inconnu (Gregory Clark)

Publicité
Commentaires
chroniques d'une gastro-anterite
Publicité
Publicité